Nous partons du camping en direction de Midelt, on nous assure que la route par Azrou n'est pas fermée. Quelques kms plus loin, gros bouchon, la police👮 nous demande de faire demi tour et de remonter sur Ifrane pour rejoindre l'autre nationale. En effet malgré la route enneigée, la circulation s'effectue, parfois doucement mais en tout cas, ça passe et les paysages nous rappellent vaguement notre vie d'avant.
Bien qu'étant en altitude la neige ne doit pas tomber si fréquemment car en ce beau samedi enneigé, beaucoup de marocains se retrouvent sur ce plateau pour jouer dans la neige, faire des photos ou s'adonner à la luge, d'ailleurs nous avons revu nos vieilles bonnes luges en bois.Nous avions l'impression, au vu de leur enthousiasme, qu'ils n'avaient pas vu autant de neige depuis longtemps.
Ne se croirait on pas dans les stations de Savoie(73)?
Nous étions partis passer l'hiver au chaud😎😂, rassurez vous, nous nous y attendions! Et bientôt nous allons retrouver les palmiers et le sable chaud. Pour l'instant nous profitons du paysage...
Je pense qu'il n'a pas mis les pneus neige😂
Nous oui...premier test réussi pour notre camion 4X4 à plus de 2000m d'altitude.
Et voilà, arrivés près de Midelt, changement de décor.
Bientôt la suite …













Pour du contraste c’est du contraste 🥶 Au fait Stéphane, toujours en short ?
RépondreSupprimerCoucou
SupprimerDésolé de répondre un peu tard car la connexion n'est pas toujours top .
Pour répondre à ta question, regarde les articles qui vont suivre car on retrouve bientôt le soleil ☀️ dans des endroits magnifiques 😂.
Bises