samedi 1 février 2025

Les doigts de singe

 

Nous nous dirigeons vers les gorges de Dadès.






Si parmi vous, certains avaient à l'esprit le cliché du camping cariste parti passé son hiver à se faire bronzer sur les plages du Maroc, cet article va sans doute vous faire changer d'avis.

Et même pour ceux qui pensent approcher le site et qui repartent après quelques clichés, nous avons envie de leur dire de ne pas se contenter que de ça.

En effet nous pensons être chanceux d'avoir pu faire cette randonnée qui nous a, une fois de plus, enchantés et étonnés par sa beauté.

Ces photos vous feront peut être penser à des canyons d'un autre continent mais nous sommes bien au Maroc.


Nous voilà partis pour la rando, nous devons traverser la rivière, tout de suite après ces arbres, pour rejoindre le canyon.




Je suis obligée de vider mes chaussures car cette fois ce sont les deux pieds que nous avons mis dans l'eau pour passer la rivière.










Costaud mamie ! ! !
T'as vu Aya? papi fais le malin ! ! !























Tout ça pour rien, c'était pas le bon chemin !







Heureusement qu'on a perdu du poids ! oui moi aussi j'ai réussi à passer dans ce trou de souris !
















Les doigts de singe, en principe le but final de cette rando, mais nous n'étions pas au bout de nos surprises, car à la sortie du canyon, nous empruntons encore un chemin qui va nous mener à l'extase !




Pour nous c'est ça l'EXTASE ! ! !



La descente en direction du camping n'est pas mal non plus.
Sur le parcours nous rencontrons le berger et ses chèvres.


Ho ! les beaux cailloux !



















Nous sommes désolés pour le nombre important de photos mais malgré que nous ayons essayé de limiter, le choix était trop difficile pour nous…


Bientôt la suite . . .









3 commentaires:

  1. Olalaaa plus on lit cet article plus on en prend plein les yeux ! Heureusement que vous ne vous êtes pas censurez ça aurait été trop dommage. Bravo à nos PDV, trop forts !

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, waouh, waouh !!! Magnifique, cela donne réellement envie d’y aller et de découvrir ces paysages incroyables 👍🏼👍🏼👍🏼

    RépondreSupprimer